measi's Diaryland Diary

-----------------------------------------------------------------------------------------

because it's Friday, and I'm really REALLY bored...

Il est presque trois l'apr�s-midi, et je suis pr�t � aller � la maison. Je veux �crire, je veux d�tendre. Je veux faire n'importe quoi mais rester ici � mon bureau et faire les contrats l�gaux pour nos illustrateurs.

Et oui, je suis ainsi ennuyeuse, j'�cris en fran�ais.

Ce un signe que je devez sortir n'est-il pas d'ici ?

Je pense ainsi.

Je me demande ce qui se produirait si j'essayais d'�crire mon roman entier en fran�ais. Peut-�tre je pourrais utiliser un des nombreux traducteurs en ligne qui sont disponibles.

www.systranbox.com est bon.

Seulement une plus d'heure, et alors moi suis libre pour le week-end. Juste une plus d'heure...

2:55 p.m. - 8 November 2002

-----------------------------------------------------------------------------------------

previous - next

latest entry

about me

archives

notes

DiaryLand

contact

random entry

other diaries:

lenaleigh
trancejen
moxiemoron
pieceofmind1
bolashley
glitterfaery
dlrealworld
neko-carre
sls
vramin
laura-jane
nympholex
finnegan
bettyalready
piotr
cheesyp
azimel
mai-liis
chatted-up
vanillan
tou-mou
souramethyst
princesscris
tornflames
siilucidly
krimsonlake
wordsofmine
persacanzona
sistercookie
jen69
dramoth
opheliatl
silverbiker
invernal
swordsmaiden
ergoatlas
journ-proj
cielamara
terter
anonadada72
eshanaminda